google.com, pub-4866870730837927, DIRECT, f08c47fec0942fa0
top of page
  • Facebook
  • Twitter

Top 5: meilleurs espoirs du CH

  • Photo du rédacteur: David Duquette
    David Duquette
  • 6 mai 2024
  • 3 min de lecture

Dernière mise à jour : 3 juin 2024



Owen Beck et Lane Hutson.Espoirs des Canadiens de Montréal
Owen Beck et Lane

Au cœur de l'organisation du Canadiens de Montréal, une nouvelle génération d'espoirs émerge, prête à perpétuer l'héritage glorieux de la franchise la plus titrée de l'histoire de la Ligue nationale de hockey (LNH). Ces jeunes talents représentent l'avenir de l'équipe et suscitent l'enthousiasme des fans alors qu'ils se préparent à prendre d'assaut la glace de la LNH. Jetons un coup d'œil sur certains des meilleurs espoirs du Canadiens de Montréal qui promettent de briller sous les feux de la rampe.


1-Lane Hutson (DG)

Le défenseur gaucher de 5'10'' 160lbs, repêché au 62e rang en 2022, nous a démontré un aperçu de son énorme potentiel lors des deux derniers matchs de la saison 2023-2024 durant lesquels il a obtenu 2 mentions d'aides.

Ce qui impressionne le plus chez Lane est son talent offensif et son QI hockey hors du commun.

il nous a prouvé que malgré sa petite stature, il est de calibre pour débuter la saison prochaine avec le grand club.


Comparatif: Cale Makar


2-Logan Mailloux (DD)

Le défenseur droitier de 6'3'' 220lbs, repêché au 31e rang en 2021, a également eu le privilège de disputer le dernier match de la saison 23-24 durant lequel il a très bien paru en plus d'obtenir une mention d'aide.

Logan ce démarque des autres défenseurs à caractère offensif grâce à son jeu robuste et la qualité de son jeu défensif également. Il n'a pas peur de jeter les gants lorsque vient le temps de défendre un coéquipier.

Mailloux est un défenseur complet qui, lui aussi, nous a prouvé qu'il a sa place dans la grande ligue.


Comparatif: Brent Burns


3-David Reinbacher (DD)

Le défenseur droitier de 6'3'' 210lbs, repêché au 5e rang en 2023, a joué durant les deux dernières années dans la meilleur ligue de hockey en Suisse avec le EHC Kloten. Selon plusieurs, cette ligue est supérieur à la ligue américaine de hockey. David est un défenseur qui excelle sur la plan défensif mais il a un excellent flair offensif qui permets de faire des relances rapides pour ses attaquants. Avec un tir puissant et précis ainsi qu'une prestance digne d'un vétéran , Reinbacher est une valeur sûre pour l'organisation du CH.


Comparatif: Alex Pietrangelo


4-Owen Beck (C)

Le centre droitier de 6' 190lbs, repêché au 33e rang en 2022, est le genre de joueur dont une équipe a besoin pour allez loin en séries éliminatoires et remporter les grands honneurs.

Il fait tout bien, autant offensivement que défensivement et c’est un maître au cercle des mises au jeu.


Comparatif: Ryan O'Reilly


5-Jacob Fowler (G)

Le gardien qui attrape de la gauche de 6'2'' 206lbs, repêché au 69e rang en 2023, a tous les éléments pour devenir gardien numéro un dans la LNH. Il a été récipiendaire du meilleur gardien dans la meilleure ligue de hockey junior des États-Unis (USHL) pour la saison 2022-2023.

Son agilité et sa capacité d’anticipation supérieure à la normale font de Fowler notre meilleur espoir devant le filet depuis Carey Price.


Comparatif: Jake Oettinger


Alors que le Canadiens de Montréal se tourne vers l'avenir, ces jeunes espoirs représentent l'espoir et la promesse d'un succès continu pour l'équipe et ses fidèles partisans. Avec leur talent, leur détermination et leur passion pour le jeu, ils sont prêts à écrire le prochain chapitre de l'histoire glorieuse du Canadiens sur la glace de la LNH. Les partisans n'ont qu'à attendre avec impatience de voir ces étoiles montantes briller sous les feux de la rampe du Centre Bell.


Comentarios


bottom of page